Modes de paiement acceptés
Le règlement des commandes se font via le module Monetico Paiement, qui accepte les paiements en CB (Visa, Mastercard...).
Garantie 15 jours
Si votre plante arrive en mauvais état alors que l'emballage n'a pas été endommagé, contactez-nous à l'adresse hello@energumene.fr pour que nous puissions trouver la meilleure solution ensemble (remboursement, relivraison...) en fonction de la situation.
En effet, la qualité de nos plantes et leur livraison en excellente santé sont notre priorité.
L'emballage est d'ailleurs développé pour tenir cette promesse.
Politique de remboursement
Si un remboursement venait à être acté, celui-ci sera effectué sur le moyen de paiement utilisé par l'acheteur dans un délai de 15 jours ouvrés.
Acceptation des retours
Nous n'acceptons les retours que sur les accessoires, étant donné que les plantes pourrait être endommagée par de longs voyages via des transporteurs et des emballages que nous ne maitriserions pas.
Autres cas
Pour toute autre question sur nos garanties et vos droits, nous vous invitons à vous référer à nos conditions générales de vente (CGV) et notre politique de confidentialité, toutes deux accessibles en bas de page de notre site web.
LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE METROPOLITAINE À PARTIR DE 100 €
les prochains envois auront lieu les 6/02 13/02 20/02 et 27/02